Concert d’orgue par Mathieu FREYBURGER

juillet 7 de 17 h 00 min à 19 h 00 min

L’association des Amis de l’Orgue de Cernay (AOC) a le plaisir de vous convier à son prochain concert :

FLÛTE TRAVERSIÈRE ET ORGUE avec la flûtiste Déborah BROGGIA et l’organiste Mathieu FREYBURGER
le dimanche 7 juillet 2019, à 17 h
à l’église St-Etienne de Cernay

Originaire de Franche-Comté, Déborah Broggia a obtenu son Diplôme d’Etudes Musicales au Conservatoire de Besançon, et se produit au sein de divers orchestres (Mulhouse, Strasbourg, Opéra du Rhin).

Avec l’organiste cernéen Mathieu Freyburger, les deux jeunes musiciens se produiront dans un duo Flûte traversière et Orgue.

Ils nous feront voyager en direction de la Hongrie au travers d’une Fantaisie pastorale hongroise de Doppler, et sur les chemins de l’Espagne avec une Fantaisie brillante sur Carmen de Georges Bizet. Une Valse de Godard et d’autres œuvres somptueuses (Mendelssohn, Guilmant, Dubois…) complèteront ce tableau musical.

Ne manquez pas ce beau concert qui s’annonce et faites-en part à vos connaissances et amis !

Comme à l’accoutumée, l’entrée au concert sera libre.

Date :
juillet 7