Enfants annonceurs de paix

7 janvier 2023 de 17 h 00 min à 4 février 2023 de 20 h 00 min

Pour tous les enfants, qui ont envie d’aller ensemble apporter la joie de Noël dans les maisons de personnes seules ou à qui cette visite fera plaisir :

LA grande nouvelle à annoncer : « Que la paix de Noël habite votre maison ».

Cette année, nous proposons qu’ à l’Épiphanie, les enfants -mages ou bergers-  apportent joyeusement la bonne nouvelle dans les maisons.

Concrètement :

Rendez-vous :  devant l’église de Wattwiller le 7 janvier à 17h

habillés en bergers avec des lanternes accompagnés de plusieurs adultes.

Programme : 17h00-17h10 : accueil

17h10-17h30 : rassemblement dans la salle et histoire des mages

17h30-18h30 : départ dans les rues de Wattwiller, pour aller dans 10-15 maisons apporter un petit signet de paix de Noël.

Comme les bergers, ils iront annoncer la bonne nouvelle de la naissance de Jésus.

Les enfants sont bien-sûr accompagnés par les adultes

18h30 – 19h :  petit chocolat chaud dans la salle de l’église Saint Jean Baptiste de Wattwiller

Nous espérons vraiment que cette façon de sensibiliser les enfants à «aller vers les autres», «partager son temps», «rencontrer l’autre» et plein d’autres choses …sera un bon moment de joie pour eux et ceux qu’ils rencontreront.

Si cette proposition vous enthousiasme et que vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter: 0689067878.

Vous pouvez me répondre par mail pour m’informer de la participation de votre enfant ou d’autres enfants.

J’accompagnerai bien sûr les enfants avec d’autres adultes mais nous demandons que les enfants viennent accompagnés d’un adulte.

Que ce temps soit encore dans la joie de NOEL et que chacun puisse faire de cette initiative une nouvelle façon de célébrer Noël en étant solidaire par le temps partagé.

Et bonne année à chacun

Geneviève Menet

Début :
7 janvier 2023 de 17 h 00 min
Fin :
4 février 2023 de 20 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

église Saint-Jean-Baptiste de Wattwiller
1 rue de l'église
Wattwiller, 68700 France

Merci de ne pas copier le contenu SVP